Accueil > Magazine > Tous au Festival International de l’Erotisme de Bruxelles

Tous au Festival International de l’Erotisme de Bruxelles

Le Festival International de l’Erotisme de Bruxelles ouvre ses portes dans quelques jours… L’incontournable événement sexy et coquin de l’année 2017 s’apprête à fêter sa 26ème édition du 24 au 26 mars 2017 de 14h à 02h au Brussels kart Expo, un rassemblement annuel qui cette année nous propose un Thème Black & White promettant élégance, provocation et sensualité.

Black & White Edition 

Pour démarrer les festivités en grande pompe, les organisateurs du Festival International de l’Erotisme de Bruxelles vous convie à sa soirée Black & White sexy party le jeudi 23 mars dès 18h, une soirée en accès gratuit avec pour dress code le noir et blanc pour tous. Soyez donc au rendez-vous ……

Que faire au Festival International de l’Érotisme de Bruxelles 

En constante évolution, cette nouvelle édition ne fait pas dans la dentelle et accueillera les plus grands acteurs du milieu coquin et libertin qui se feront un plaisir de vous faire découvrir leurs univers via la vente de lingerie, d’accessoires, d’œuvres d’art, de prestations pour ne citer que quelques-unes des activités représentées pour l’occasion.  Stand photos et dédicaces, bars pole danse, espace bien-être et podium spectacle ne manqueront pas de vous divertir dans des moments uniques de sensualité.

Personnalités du Festival International de l’érotisme de Bruxelles

Une flopée d’artistes tels que des stars du cinéma pour adultes avec la présence entre autres de Pussikat, Samy Fox, Little Caprice… des performers de renom et des professionnels européens du striptease, les compagnies de danse « Studio Vibes » et « Planet Brasil »…, les cam’girls Ava Moore et Clara sans oublier « Aya » Ex Miss Belgique nue seront de la partie.

 
Pussykat                                                                               Aya

Delfynn Delage Présente Love-libertin.com

Love-Libertin.com, club de rencontre en ligne présenté par Delfynn Delage accompagnée de ses partenaires TrocTonPlaisir.com, plateforme de petites annonces dédiées au monde de l’érotisme et LSF Radio, célèbre radio coquine en immersion non-stop pendant toute la durée du festival, vous recevront sur leurs stands promotionnels pour vous faire découvrir les nouveautés rencontres coquines et web-annonces dans une ambiance des plus caliente.

           

le Festival International de l’Érotisme de Bruxelles c’est aussi ….

Un petit faim… ? De nombreux espaces de restaurations vous feront voyager de façon gourmande et coquine dans cet univers feutré, ainsi les tapas du monde de l’Amuse-Bouche Bar, le buffet brésilien et le « Body Eating » de l’espace Vip ne manqueront pas de rassasier les plus voraces d’entre vous.

Adepte des pratiques BDSM, un espace dédié vous est consacré, vous y trouverez des tenues domina/soumis et pleins de choses que seul un public averti pourra découvrir.

Venez fêter avec nous cette 26ème édition du Festival International de l’Erotisme de Bruxelles et surtout ne soyez pas sage …

Festival International de l’Erotisme – rue Alphonse Gosset 9 – 1702 Grand Bigard

www.erotisme-bruxelles.be

 


Votre note :

Miss Lib

Miss Lib est à votre écoute pour tous les conseils sur le libertinage. Suivez aussi toute l'actualité sexy, les événements, les clubs, les accessoires loveshop, ne ratez rien avec Miss Lib !

Réagissez à cet article :




Nouveaux inscrits sur Love Libertin :

Gratuit : Vidéo Exclusive Libertine!

Ajoutez votre email ci dessous pour recevoir l'accès à la vidéo

Inscription réussie !