Accueil > Magazine > Ouverture du Camping Libertin du Diamant Noir

Ouverture du Camping Libertin du Diamant Noir

C’est tout nouveau et cela promet d’être chaud… Le Camping du Diamant Noir ouvre ses portes dans quelques jours et c’est dans le Périgord noir, plus exactement à Sainte-Alvère que ce lieu d’exception où détente, activités et coquineries à décider de poser ses galons.

Un été au Camping du Diamant Noir 

Amateurs de spécialités gourmandes périgourdines et de sexualité sans tabous, vous trouverez au Camping du Diamant Noir, tous les ingrédients pour passer des moments libertins uniques.

Sandra et Bruno, dirigeants des lieux, vous proposent de passer des vacances libertines dans leur tout nouveau camping 3* où chacun trouvera son bonheur sur un des nombreux emplacements ombragés d’une superficie d’environ 100M2 pour y installer tentes et camping-car. A disposition également des tentes prêtes à camper de 20m2 sont disponibles pour les moins organisés ou les plus pressés d’entre vous.

Vous désirez opter pour plus de confort, aucun souci… Mobil Home 4 à 6 personnes et Bungalow 5 personnes sont à votre disposition en location (réservation vivement conseillée).

Un max d’animations et de sensations au Camping du Diamant Noir 

 

Une fois installée, laissez-vous porter par le charme du lieu et profitez des nombreuses structures mises à votre disposition. Ainsi une grande piscine chauffée, une seconde plus petite, un sauna et un jacuzzi vous assureront des moments de farniente et de bronzette dans le plus simple esprit libertin.

Superette, snack bar, animations sportives, locations de VTT, Terrain de pétanque, de Basket et de volley, accès wifi, tout est prévu pour vous rendre votre séjour agréablement sexy et relaxant.

Un programme d’animations et de soirées thématiques vous assureront des fins de journées et des nuits torrides où ambiance et sensualité seront au rendez-vous, toujours dans le respect des règles du libertinage.

Que vous soyez libertins habitués ou novices, le personnel du camping du Diamant Noir vous guidera dans l’organisation de votre séjour et vous fera découvrir le libertinage dans des conditions exceptionnelles. Alors on ne perd pas une minute et on réserve de suite son séjour au Camping du Diamant Noir.

Camping du Diamant Noir

Lieu-Dit LES PAUVRETTES

24510  Sainte-Alvère

Port : 06 62 46 34 69

http://www.camping-le-diamantnoir.com/


Votre note :

Miss Lib

Miss Lib est à votre écoute pour tous les conseils sur le libertinage. Suivez aussi toute l'actualité sexy, les événements, les clubs, les accessoires loveshop, ne ratez rien avec Miss Lib !

Réagissez à cet article :




Nouveaux inscrits sur Love Libertin :

Gratuit : Vidéo Exclusive Libertine!

Ajoutez votre email ci dessous pour recevoir l'accès à la vidéo

Inscription réussie !