Accueil > Magazine > Oser les escarpins originaux, Irregular Choice

Oser les escarpins originaux, Irregular Choice

En cette période triste et froide, aux teintes ternes et ciel couvert, pourquoi ne pas apporter un peu de gaieté à vos tenues hivernales en amenant une touche de peps et d’originalité à votre silhouette, la fin de saison vous paraîtra tout à coup plus fun et votre moral ne s’en portera que meilleur.

Encore faut-il trouver le bon accessoire mode pour ne pas avoir l’air d’en faire trop, la faute de gout produira l’effet contraire et vous risqueriez très vite de basculer dans le kitsch.

irregular-choice-sexy-shoes-lovelibertin

L’escarpin, l’ami de ses dames

L’escarpin fantaisie est, pour le coup, l’allié parfait des tenues qui manquent de vivacité, il s’accorde aussi bien avec les tenues courtes comme les plus longues que vous portiez une préférence pour le port de robes et jupes ou de pantalons ou jeans.

Je suis allée fouiner sur le net, à la recherche de modèles d’escarpins originaux et vous rapporte quelques trouvailles que je trouve particulièrement sympa voir pour certaines très rigolotes.

irregular-choice-lovelibertin-chaussures-sexy

 

Irregular choice, la marque qui chausse les princesses

Marque anglaise lancée depuis 1999 par le designer Dan Sullivan, Irregular Choice est la marque que les fashionistas qui aiment l’originalité s’arrachent, loin de la mode traditionnelle, la marque a pour ambition de changer la vision des gens sur la mode et de sortir des modèles originaux afin de faire vivre une créativité excentrique.

Passionné de voyages, son créateur s’inspire de ses divers périples et expériences pour donner du piment et proposer la différence sur chaque nouveau modèle. Comme son nom l’indique, Irregular Choice c’est le choix de la différence, un choix judicieux qui dépoussière la vision que l’on a du monde merveilleux des chausseurs.

irregular-choice-escaprins-princesse-originale-lovelibertin

Irregular Choice, allie originalité et sensualité

Mesdames, que vous sortiez en discothèque ou pour les plus coquines en clubs libertins, porter des escarpins Irregular Choice c’est assumer sa féminité et la montrer.

Certaines paires de ces incroyables chaussures sont de réelles œuvres d’art, plus sucrés et gourmandes les unes que les autres, le port d’un telle paire attisent à coup sûr la convoitise et attire les regards, les associer avec une tenue chic ou glamour est la garantie du meilleur effet.

Prête à enfiler une de ces paires ? c’est par ici

irregular-choice-lovelibertin-chaussure-originale-sexy

irregular-choice-escarpins-licorne-lovelibertin

irregular-choice-chaussures-originales-lovelibertin

 


Votre note :

Oser les escarpins originaux, Irregular Choice
4.19 - 21 votes

Miss Lib

Miss Lib est à votre écoute pour tous les conseils sur le libertinage. Suivez aussi toute l'actualité sexy, les événements, les clubs, les accessoires loveshop, ne ratez rien avec Miss Lib !

Réagissez à cet article :




Nouveaux inscrits sur Love Libertin :

Gratuit : Vidéo Exclusive Libertine!

Ajoutez votre email ci dessous pour recevoir l'accès à la vidéo

Inscription réussie !