Accueil > Guide > La pipe, un plaisir à partager à deux

La pipe, un plaisir à partager à deux

La Fellation doit impérativement être un plaisir partagé par le sucé et la suceuse, et non un plaisir uniquement pour le sucé, vécu comme une corvée pour la suceuse. Si cette dernière ne se sent pas de pratiquer ce type de gâterie autant renoncer de suite et proposer un exercice qui sera plus appréciée par la demoiselle. Au contraire, pour celle qui apprécie cet exercice, elle ressentira une importante sensation de puissance étant la détentrice du bijou de famille de son partenaire et pourra en faire ce qu’elle veut. D’où l’importance de la pratiquer uniquement quand on en a vraiment envie.

pipe-femme-qui-suce-lovelibertin

Une fellation ok, mais qu’aime mon partenaire ?

Il est important de dialoguer avec votre partenaire avant, après et pendant vous trouverez des petits sons très expressifs qui faciliteront la communication. Quand il y a des choses que vous aimez particulièrement faire, prévenez votre partenaire avant de vous lancer dans une technique qu’l ne va peut-être pas apprécier.

fellation-pipe-lovelibertin

 

Les zones avec lesquelles jouer pendant une fellation

Faire une fellation ce n’est pas seulement lécher la verge, jouer avec les champs qui l’entoure (ventre, testicules, intérieur des cuisses et pourquoi pas l’anus) .

Le Gland est la partie la plus sensible du pénis de l’homme, cette zone est donc à privilégier.

pipe-fellation-methode-de-suce-lovelibertin

Il y a une technique pour effectuer une pipe ?

Il n’y a pas vraiment de bonne ou mauvaise technique pour exécuter une fellation, chacune est unique est propre à vous-même et votre envie du moment tout en tenant compte du plaisir procurer aux partenaires.

Si ce dernier est un partenaire régulier, il vous guidera facilement sur ce qui le fait frissonner, restez donc à l’écoute.

fellation-question-sur-la-pipe-lovelibertin

Que faire des mains pendant une fellation ?

On est d’accord, une fellation est pratiquée avec la bouche, mais n’omettons pas que nous sommes des humains et non pas des manchots et que d’utiliser en simultanée les mains dont la nature nous a dotée est la garantie d’un plaisir multiplié.

Caresser la verge, les testicules pendant que la bouche se balade ailleurs et un atout que rendra votre fellation magique pour celui qui la reçoit. Si toutefois, le sucé fait connaitre une préférence uniquement buccale, pas de panique, vos mains serviront bien à autre chose ….

pipe-fellation-sexe-oral-lovelibertin

Sucer avec ou sans les dents ?

La question des dents dans la pratique de la fellation est également à aborder, il est clair que de se prendre un coup de dent bien franc sur le bout du gland c’est pas la meilleure sensation a proposer à votre partenaire, quoique dans les jeux sado-maso cela est très apprécié.

Mais ce n’est pas pour autant que l’utilisation des dents est totalement proscrite. Mordiller le gland de façon délicate peut procurer une sensation très agréable.

Pour les débutants(es) on oublie dans un premier temps les mordillements, restons concentrer sur la bouche et les mains.

fellation-dent-mordillement-pipe-lovelibertin

 

Quelle position pour pratiquer la fellation ?

Plusieurs positions sont possibles pour effectuer une fellation, celle où le Sucé est debout et la Suceuse à genou devant lui, ou assise (chaise, bord de lit) est souvent assez appréciée par le Sucé car elle accentue son sentiment de domination, et laisse complètement libre les mains de la Suceuse.

La position allongée est plus reposante et présente pour avantage de permettre au Sucé de caresser sa suceuse en même temps, ou même de migrer facilement vers une caresse buccale mutuelle. Après, la position peut être imposée par le lieu et par le contexte (le bureau, la voiture) mais c’est une autre histoire.

lovelibertin-methode-pour-fellation

Faire monter la mayonnaise

La cadence dans la réalisation de la fellation doit monter à son maximum de façon crescendo, faire monter la sauce de façon croissant, inutile de branler la bête dans une cadence folle du début à la fin, les sensations n’en seront pas plus intéressantes voir même pas très appréciée.

Jouer avec la pression de vos lèvres sur la verge et augmenter la cadence par simonie. Vous êtes maître du plaisir de votre partenaire, soyez créative et sachez devinait les petits signaux que le sucé vous envoie qui vous dirigeront dans le cheminent de votre cadeau buccal.

femme-sperme-visage-lovelibertin

J’avale le sperme ou pas ?

Telle est la question ?

La fellation en guise de préliminaire ne devra pas se clôturer par une éjaculation buccale, c’est juste une mise en appétit pour le reste des festivités coquines à deux.

La fellation sans suite est celle ou la question d’avaler ou pas va se poser. La plupart des sucés aiment balancer la sauce dans la bouche de leur partenaire, encore faut-il être prêt(e) à recevoir ce jet de plaisir.

Pour savoir si on l’apprécie, il faut tester une première fois, il ne faut jamais dire fontaine je ne boirais pas de ton eau… A partir de cet essai, la question ne se posera plus.

 

 

Miss Lib

Miss Lib est à votre écoute pour tous les conseils sur le libertinage. Suivez aussi toute l'actualité sexy, les événements, les clubs, les accessoires loveshop, ne ratez rien avec Miss Lib !
Nouveaux inscrits sur Love Libertin :

Gratuit : Vidéo Exclusive Libertine!

Ajoutez votre email ci dessous pour recevoir l'accès à la vidéo

Inscription réussie !