Accueil > Guide > Candaulisme, c’est quoi ?

Candaulisme, c’est quoi ?

Le candaulisme est une pratique sexuelle de couple, l’homme ressent une très puissante excitation de savoir sa femme exposée et même partagée à d’autres femmes ou d’autres hommes. C’est une pratique cérébrale qui ne peut être pratiqué sereinement qu’en couple consentant en recherche de d’épanouissement sexuel. On parle aussi de candaulisme lorsque des rapports sexuels ont lieu entre une femme et un ou plusieurs hommes ou femmes, devant le regard consentant et demandeur du partenaire exclusif de celle-ci.

candaulisme-libertin

Le candaulisme pour qui ?

Devenir candauliste nécessite deux conditions indispensables : une complicité sans faille et une assertivité sans limite du couple. Le candauliste n’éprouvera pas de plaisir à partager cette même émotion en compagnie d’une aventure dénouée de tout sentiment amoureux.

Le candaulisme concerne les hommes dans la majorité des cas mais bien que cela soit plus rare il se conjugue aux féminins.

Il est important de rappeler que la pratique du candaulisme a pour objet de servir l’épanouissement du couple et non pas de le desservir. Le candaulisme reste un fantasme caractérisé par une activité sexuelle souvent à sens unique. Seul l’un des deux partenaires a une liberté sexuelle totale ou contrôlée pour son plaisir et celui de l’autre.

candaulisme-libertin-couple

Le Candaulisme participatif

La personne candauliste éprouve une profonde excitation à voir son partenaire dans des situations érotiques avec d’autres ,cette dernière (si c’est une femme) s’épanouie aux travers des différentes sensations que lui font vivre les diverses situations, son plaisir se trouve dans le fait d’avoir l’exclusivité sur l’excitation de son compagnon lors d’un striptease voir une relation sexuelle avec d’autres où auront lieu des échanges de regards avec le conjoint ou même les aveux intimes lorsque leur intimité est retrouvée. Dans tous les cas, le couple décide en commun des situations qu’il désire. candaulisme-libertin-couple-amour

Le candaulisme directif

L’excitation provient essentiellement de la docilité dont fait preuve le ou la partenaire et le plaisir qu’il ou elle offre à d’autres. C’est la recherche de l’excitation de son partenaire avant même le sien. Les limites du jeu doivent être clairement établies afin de ne pas déborder et garder une estime de soi, une des choses les plus importantes dans cette forme de candaulisme, sans quoi le conjoint candauliste ne devra envisager aucune pratique que ce soit.

Cette forme de candaulisme est la possibilité pour le/la conjoint(e) de vivre et de se comporter comme jamais il/elle l’aurait osé en solo. Le mari/la femme est là pour protéger son/sa compagne et assurer l’organisation de l’acte. Cette forme de candaulisme fera découvrir et accepter les fantasmes et pulsions les plus enfouies de la personne qui se donne.

candaulisme-couple-lovelibertin

Le Candaulisme passif ou cuckolding

La personne candauliste ne participe pas mais consent et trouve son plaisir lorsqu’il/elle a apprend l’infidélité à venir ou passée de son/sa partenaire qui dispose ainsi d’une totale liberté sexuelle. La personne candauliste éprouve un plaisir en trois étape : avant l’acte, pendant la phase de préparation pour rejoindre son amant ou sa maitresse, pendant l’acte lorsque le candauliste sait son/sa conjoint(e) avec une autre personne et après lorsque le/la partenaire partage ou non les plaisirs et émotions éprouvées. candaulisme-libertin-qui-est-candauliste

 

 

 

Miss Lib

Miss Lib est à votre écoute pour tous les conseils sur le libertinage. Suivez aussi toute l'actualité sexy, les événements, les clubs, les accessoires loveshop, ne ratez rien avec Miss Lib !
Nouveaux inscrits sur Love Libertin :

Gratuit : Vidéo Exclusive Libertine!

Ajoutez votre email ci dessous pour recevoir l'accès à la vidéo

Inscription réussie !