Accueil > Interviews > Billy Obam, l’artiste au grand coeur sort un nouvel opus

Billy Obam, l’artiste au grand coeur sort un nouvel opus

Billy Obam s’est fait connaitre du public français sur la reprise de « You’re Under Arrest » en duo avec Serge Gainsbourg, tube de notre cher Gainsbarre qui a remporté un énorme succès.

S’en suivront une amitié sincère entre les deux hommes qui perdurent toujours dans le coeur de Billy Obam pour qui la vie connue sans Serge, avec une force et une détermination sans frontières.

Love Libertin le Blog était présent à la soirée de présentation du clip officiel du dernier titre de Billy Obam « No More Pollution » il y a quelques semaines et c’est avec un grand plaisir que j’ai pu m’entretenir avec cet artiste à l’univers soul tellement rafraîchissant.

Ma collaboration avec Serge Gainsbourg a été pour moi un booster dans ma carrière artistique.

Bonjour Billy Obam, votre rencontre avec Serge Gainsbourg a été un booster incroyable pour votre développement artistique. Que retenez-vous de cette époque et de cette collaboration devenue amicale avec Serge ?

Billy Obam: En effet ma rencontre et ma collaboration avec Serge Gainsbourg a été pour moi un booster dans ma carrière artistique et c’est grâce à lui que j’ai pu sortir mon premier disque avec les maisons de disques « Vogue » et je l’en remercie.

J’essaye simplement d’apporter un peu de joie, de sourire aux gens.

Avant de s’intéresser à Billy Obam, le chanteur, j’aimerais que l’on s’arrête sur la personne au grand coeur que vous êtes. Vous transpirez la bonté et l’humanisme dans vos diverses prises de paroles et vos oeuvres chantées, le monde selon Billy Obam est comment ?

Billy Obam: Vous savez même si nous vivons dans un monde pas facile du tout comme on s’en aperçoit avec tous ces attentats, toutes ces guerres. Moi à mon niveau, j’essaye simplement d’apporter un peu de joie, de sourire aux gens.

Aujourd’hui on vous juge pour un rien, il ne faut pas être ni noir ni arabe ni asiatique ni blanc ni homosexuel ni libertin ni je ne sais quoi d’autres. Moi je ne regarde pas tout cela, j’avance dans la positivité avec mes chansons, mon éducation et surtout ma tolérance envers les autres c’est tellement important et le monde ne peux que s’en portez mieux.

La pollution est un sujet qui nous concerne tous et qui est d’actualité.

Billy Obam, votre nouveau titre « No More Pollution » montre encore une face de votre personnalité protectrice, quelles ont été vos inspirations dans l’écriture de ce texte au message fort ?

Billy Obam: Ce n’est pas moi qui ai écrit les lyrics de cette chanson mais Ganet Arents et la musique a été composé par Franck Mamilonne.

Vous savez la pollution est un sujet qui nous concerne tous et qui est d’actualité, c’est la raison pour laquelle j’ai voulu tout ces visages d’origines différentes qui pour moi représentent le monde entier et ce clip a un message universel, j’espère que les gens l’apprécieront et comprendront le message que nous avons voulu véhiculer.

Nous, les artistes vivons grâce à ces achats de créations.

Vous vous produisez régulièrement sur les scènes parisiennes dans le cadre de spectacle en votre nom ou en collaboration sur des projets artistiques, avez-vous prévu une tournée associée à la sortie de « No More Pollution » ?

Billy Obam: Effectivement une scène est prévue pour la sortie de mon nouvel album ou y figure mon single « No More Pollution » qui sera dès le 5 Avril en téléchargement payant sur la plupart des plateformes pour tout vos lecteurs qui sont impatient et qui vont pouvoir apprécier mon univers musical.

Ils peuvent aussi découvrir mon seul et unique Album en français « Avenue Raphaël » sur les plateformes en téléchargement légal.

J’insiste vraiment car nous les artistes vivons grâce à ces achats de créations. Merci pour votre compréhension.

Nous sommes tous des habitants de la terre.

La suite de l’aventure avec Billy Obam va nous faire voyager où ?

Billy Obam: On va essayer de voyager à travers le  monde pour partager mes messages de paix, d’amour, de tolérance entre les peuples et les hommes car nous sommes tous des habitants de la terre.

Billy Obam, si vous avez un message à faire passer à nos lecteurs c’est maintenant …

Billy Obam: Tout d’abord, je tenais à vous remercier pour ce bel échange pour vos lecteurs et lectrices, je leur dirais simplement de continuer à vivre l’instant présent, à aimer la vie et pour vous tous que la santé vous accompagne « god blessss you allssss » et n’oubliez pas de découvrir mon Nouveau Clip vidéo de ma chanson « No More Pollution » et le Single qui vont sortir le 5 Avril prochain.

Merci Billy Obam de m’avoir accordé de votre temps précieux actuellement, et je pense que le message est passé … No More Pollution…

Billy Obam: C’est encore moi qui vous remercie de gros zouzousssssss à vous tous à très bientôt BILLY OBAM.

Peace

Clip « No More Pollution » en ligne dès le 5 avril sur Love-Libertin le blog, un peu de patience…


Votre note :

Miss Lib

Miss Lib est à votre écoute pour tous les conseils sur le libertinage. Suivez aussi toute l'actualité sexy, les événements, les clubs, les accessoires loveshop, ne ratez rien avec Miss Lib !

Réagissez à cet article :




Nouveaux inscrits sur Love Libertin :

Gratuit : Vidéo Exclusive Libertine!

Ajoutez votre email ci dessous pour recevoir l'accès à la vidéo

Inscription réussie !