Accueil > Guide > 8 pénis a tester…

8 pénis a tester…

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le Zizi…La verge de chaque homme est différente, et ça c’est plutôt une bonne nouvelle mais combien de formes existe-il ?

Après quelques recherches, il s’avère qu’il n’y aurait que 8 grandes familles de formes de Pénis…8 bonnes raisons de changer de partenaires dans sa vie.

bite-sexe-penis-8bites-lovelibertin

Le pénis non circoncis

Cette forme laisse le prépuce intact, étant donné que le prépuce descend en même temps que la bête se dresse, cela aide dans la stimulation

Bon à savoir : Les hommes non circoncis doivent entretenir davantage leur pénis afin de le garder propre, car des bactéries se retrouvent piégées dans la peau du prépuce et ça s’est vraiment dégueulasse et un vrai remède à la baise.

8bites-sexe-bites-forme-lovelibertin

Le pénis circoncis

C’est certainement celui qui plait le plus aux filles car on a déjà une idée de la surprise sans être tromper par l’emballage.

Dans ce cas, la peau qui recouvre le pénis, soit le prépuce, a été supprimé. Des recherches antérieures ont montré que des pénis circoncis peuvent être moins sensibles que les pénis non circoncis, car ils n’ont plus de prépuce.

Étant donné que vous êtes surement habitué à ce genre de pénis, procédez comme à l’habitude.

Bon à savoir : C’est le type de pénis le plus commun dans le monde.

 

Le pénis qui grandit

Le pénis est plus grand en érection qu’en repos et c’est plutôt rassurant, le contraire serait un vrai souci Lol.

Pendant les préliminaires, enveloppez fermement vos doigts autour de la base du pénis. Cela le rend plus dur, du moins en théorie, en plus de l’aider à atteindre le plein potentiel de sa taille.

Bon à savoir :Une enquête internationale sur la santé des hommes prouve que 79 % des hommes ont ce type de pénis. Vous pouvez retrouver également le guide des tailles des pénis dans le monde ici.

bite-sexe-bite-forme-lovelibertin

Le pénis qui ne grandit pas

Le pénis a plus ou moins la même taille qu’il soit en érection ou au repos, en espérant que votre monture apprécie la taille de base.

Si vous êtes impressionnée par la virilité de son sexe lorsque vous le verrez en érection, dites-lui. Il appréciera certainement le compliment. Si c’est le cas contraire, ce n’est pas de chance pour vous.

Bon à savoir : Selon la même enquête, 21 % des hommes ont ce genre de pénis, ce qui peut sans doute entrainer un boom de la vente de sextoys.

bite-petit-sexe-lovelibertin

Le pénis courbé

Le pénis qui racle les coins car en érection, le pénis plie légèrement de chaque côté.

Lorsqu’il est au repos, le pénis ne semble pas différent des autres mais parait assez simple. C’est seulement lorsqu’il est en érection que la courbe s’affiche.

Attention ce type de pénis peut favoriser les douleurs vaginales et anales, essayez autant de positions que vous le pouvez afin d’avoir une meilleure idée de celles qui vous conviennent le mieux.

Penis-courbé

Le petit pénis

Pour être considéré comme étant médicalement petit, un pénis doit être à deux écarts-types de la longueur moyenne, ce qui signifie qu’il mesure un peu plus de trois pouces en érection.

Quand on est confronté à ce type de pénis, le problème de sensation se fait ressentir. Mesdames, pour être satisfaite avec votre petit pénis, il y a une astuce : l’alignement coïtal.

Appuyer votre clitoris sur son os pelvien, cela vous permettra de vous stimuler et d’augmenter considérablement le plaisir.

penis-forme-petit-grand-lovelibertin

Le grand pénis

Les pénis qui mesurent sept pouces ou plus lorsqu’ils sont en érection ont environ deux écarts-types de plus que la moyenne qui est de cinq pouces.

Il est pratiquement impossible pour un pénis d’être aussi grand, car il sera physiquement incapable de vous pénétrer sans vous faire mal.

Mesdames, cela risque de chauffer sévère, assurez-vous que vous êtes suffisamment lubrifiée et attardez-vous sur les préliminaires.

bite-penis-8-forme-lovelibertin

Le pénis imprévisible

C’est la bite qui n’en fait qu’à sa tête, elle n’est pas toujours dur lorsqu’il devrait l’être. Environ 40 % des hommes ont des pénis qui ne fonctionnent pas toujours comme ils le devraient.

Un pénis imprévisible pourrait être indicateur d’un problème de santé grave.

Si votre partenaire a des difficultés avec son pénis, il est important que vous le supportiez. Ne faites pas semblant de ne pas vous inquiéter, car vous êtes inquiète et il le sait et au fond on a un peu les boules quand on est sur la ligne de départ et que le coup de feu ne part pas.

Si l’expérience se reproduit avec cette personne, il serait surement préférable de lui faire voir un médecin pour se rassurer que rien ne vient gêner ses ferveurs.

Miss Lib

Miss Lib est à votre écoute pour tous les conseils sur le libertinage. Suivez aussi toute l'actualité sexy, les événements, les clubs, les accessoires loveshop, ne ratez rien avec Miss Lib !
Nouveaux inscrits sur Love Libertin :

Gratuit : Vidéo Exclusive Libertine!

Ajoutez votre email ci dessous pour recevoir l'accès à la vidéo

Inscription réussie !