Accueil > Magazine > 8 astuces pour séduire un homme

8 astuces pour séduire un homme

Soigner son style vestimentaire

Les tenues que vous portez sont le reflet de votre personnalité, il est donc important de ne pas se trahir en optant pour un style qui ne vous ressemble pas.

Opter pour un choix de vêtement qui colle à votre personnalité sans en faire trop, l’excès de sophistication risque d’impressionner les personnes que vous allez croiser, voir les faire fuir.

Restez naturelle tout en apportant une touche de sensualité à découvrir…

Croire en votre potentiel séduction

Les femmes sûre d’elles sont des personnalités qui rassurent et attirent la convoitise des hommes .

Croire en vous et votre pouvoir de séduction est une des armes les plus importantes dans vos futures rencontres.

N’hésitez pas à prendre les devants dans la prise de contact en proposant de boire un verre ou autre à la personne que vous désirez séduire, en effet les hommes aiment les femmes entreprenantes.

Attention, ne pas confondre « croire en soi » et « se croire irrésistible », la deuxième proposition provoque l’effet inverse et fera fuir votre interlocuteur.

Sourire, le reflet de la positivité

Les personnes souriantes attirent la sympathie c’est bien connu… le sourire transmet une énergie positive, il illumine le visage et devient communicatif.

Un sourire ne mange pas de pain, donc jouez en…

Le corps a un langage

Votre posture, votre façon de porter certains vêtements et votre gestuelle sont des éléments qui peuvent trahir votre personnalité. Le corps trahit nos émotions, il est donc important de tenir compte des quelques astuces suivantes :

Ne pas se cacher sont une tonne de vêtement mais au contraire dégager votre buste.

Garder les épaules bien droites quand vous parlez avec une personne qui vous cherchez à séduire.

Les bras croisés sont à bannir, c’est le signal d’une barrière entre vous et votre interlocuteur.

Séduire du regard

L’arme de séduction absolue, le regard ne trompe pas. Un simple regard peut faire fondre votre partenaire et le faire tomber dans vos filets.

Jouez avec votre regard en fixant la personne que vous convoitée pour épisode assez bref, et soutenez celui lui quand vos yeux se croisent pour le détourner ensuite. Un jeu excitant qui mènera l’autre à venir vous aborder sans tarder.

Ne soyez pas trop insistant, cela peut devenir aussi extrêmement gênant pour la personne qui le reçoit.

Complimenter votre interlocuteur

Les hommes, c’est bien connu, sont friand de compliments. A vous de mettre tous les atouts de votre cotés et de leurs faire entendre ce qui les flattent.

Les féliciter sur leur carrière, argumenter son choix de parfum, valoriser son physique sont des compliments qui font mouche à tous les coups et vous met dans une belle position pour aller un peu plus loin dans la rencontre.

Encore faut-il ne pas en faire de trop à défaut de passer pour une hypocrite, donc on complimente mais pas trop non plus….

Rapprochement corporel

Lors de votre entrevue, il est important de tenter un rapprochement physique mais il va falloir être subtile.

S’il accepte que vous soyez assis sur une chaise à quelques centimètres de lui, votre interlocuteur vous montre qu’il est dans l’appréciation de votre présence. Les centimètres qui vous séparent ne seraient que diminuer dans les jours à venir.

Manifester votre intérêt

Passionner vous de ces récits et poser lui des questions sur ces activités, montrer votre intérêt pour son univers est très flatteur. Buvez donc ces paroles ….


Votre note :

Miss Lib

Miss Lib est à votre écoute pour tous les conseils sur le libertinage. Suivez aussi toute l'actualité sexy, les événements, les clubs, les accessoires loveshop, ne ratez rien avec Miss Lib !

Réagissez à cet article :




Nouveaux inscrits sur Love Libertin :

Gratuit : Vidéo Exclusive Libertine!

Ajoutez votre email ci dessous pour recevoir l'accès à la vidéo

Inscription réussie !