Accueil > Magazine > 6 Etapes pour réussir sa sextape amateur

6 Etapes pour réussir sa sextape amateur

Très tendance actuellement, la sextape a le vent en poupe. Beaucoup de couples se lancent dans cette aventure et les résultats sont pour la plupart peu glorifiant.

Voici les 6 étapes à ne pas prendre à la légère pour garantir la réussite de votre réalisation porno maison.

1-Utiliser un smartphone

Il est inutile de vous munir d’un caméscope encombrant et peu maniable pour réaliser votre sextape, préférez utiliser un smartphone muni d’une caméra HD qui propose une qualité d’image presque qu’équivalente voir identique selon le modèle. Discret de par sa taille, il permet de conserver l’intimité entre les partenaires.

2-Filmer à l’horizontale

Penser à positionner votre appareil en version horizontale, trop de pertes d’images en mode verticale et la projection sera plus esthétique dans cet angle qui garde les côtes d’un écran d’ordinateur dans son intégralité.

3-Non au plan fixe

Les plans fixes sont généralement utilisés pour filmer un acte global, c’est sympa de faire ce style de cadrage quand on le monte ensuite avec des plans serrés et en subjectif (POV), ce qui n’est pas le cas dans une sextape amateur.

Opter pour le POV qui vous donnera un résultat plus excitant et complètement dans l’air du temps. Le POV vous donne la possibilité de filmer sous beaucoup d’angles et de passer le smartphone à votre partenaire pour qu’à son tour il/elle prenne des images vues de son angle. Le résultat sera dynamique et carrément excitant.

4-Miser sur la spontanéité

Non aux textes préparés qui donnent un coté ringard si mal interprétés, vous n’êtes pas des acteurs professionnels du X donc privilégier le naturel, le rendu sera plus attractif et garantira la fraîcheur de votre vidéo.

5-Importance de l’éclairage

Misez beaucoup sur un bon éclairage, il va mettre en valeur vos plans et permet un rendu plus harmonieux. La source de lumière dos à la scène est à bannir c’est l’assurance d’un contre-jour qui ruinera la qualité visuelle de votre sextape.

6-mettre en valeur le partenaire

Les zones disgracieux et plans dévalorisants vos ébats ne sont pas les bienvenus, il faut vous dire que vous allez vous créer un souvenir sexy et intime, autant mettre en valeur chacun des participants et proscrire les images qui peuvent amener un mal-être lors du visionnage comme un plan mettant en avant vergetures, rondeurs disgracieuses etc …

A vos Smartphones… Action…


Votre note :

6 Etapes pour réussir sa sextape amateur
5 - 1 vote

Miss Lib

Miss Lib est à votre écoute pour tous les conseils sur le libertinage. Suivez aussi toute l'actualité sexy, les événements, les clubs, les accessoires loveshop, ne ratez rien avec Miss Lib !

Réagissez à cet article :




Nouveaux inscrits sur Love Libertin :

Gratuit : Vidéo Exclusive Libertine!

Ajoutez votre email ci dessous pour recevoir l'accès à la vidéo

Inscription réussie !