Accueil > Magazine > 5 erreurs que les femmes font au lit

5 erreurs que les femmes font au lit

Se la jouer prude

Il est tout à fait normal et logique de faire au lit que ce qui vous plait vraiment et vous procure du plaisir.

Beaucoup de femmes se testent à une pratique sexuelle, le temps d’une expérience ( sodomie, striptease ou autres…) qu’elles renient par la suite de crainte d’un jugement de la part de leur partenaire, ce comportement à la fâcheuse tendance à donner une image ennuyeuse à l’homme qui reçoit un peu le temps d’un ébat pour se voir tout reprendre le lendemain…

C’est comme si on vous autorise un gâteau un jour et que le lendemain vous ne pouvez-vous contenter que de la lecture de la liste d’ingrédients.

Pas contente, pas de sexe

Trop de femmes ont la fâcheuse tendance à priver leur compagnon de galipettes au moindre petit heurt, ce qui n’arrange en rien la relation et la rend encore plus houleuse.

Une chose est sûre, vous n’arrangez pas les choses mesdames en adoptant une telle attitude. A savoir, les réconciliations se font généralement de façon naturelle sur l’oreiller… à bonne entendeuse…

La simulation de l’orgasme

Même si la plupart d’entre nous avons un jour ou l’autre simulez l’orgasme pour des raisons qui nous sont propre, il est mal venu d’user de ce stratagème trop régulièrement pour plusieurs raisons qui nuisent aussi bien à votre libido qu’à celle de votre partenaire.

Vous concentrez sur votre technique de simulation vous empêche de ressentir les sensations de l’acte en cours, vous entrez dans un jeu d’actrice qui fausse votre excitation et bloque un orgasme qui serait peut-être venu tout naturellement. Votre compagnon, quand à lui, qui ne perçoit que rarement la tromperie, ne donne pas le maximum de ses capacités ce qui trompe vos futurs relations intimes. Les repères de chacun sont faussés et les prochains rapprochements sexuels seront basés sur ces échanges simulés.

Mieux vaut un acte sexuel vécu de façon intègre qui donnera matière à d’améliorations certaines.

Ne pas guider son partenaire

L’acte sexuel est un échange, il est important de prendre des initiatives afin de montrer à l’autre nos préférences et nos réticences.

Fonctionner de façon solidaire est la meilleure des méthodes pour montrer à l’autre nos attentes et comprendre les siennes.

Nous n’aimons pas tous les mêmes choses, il est donc inutile de se baser sur vos anciennes relations et leurs ébats dans un acte sexuel avec une nouvelle personne.

A bas les complexes

Nous avons chacune nos complexes, ces petites choses de notre physique qui nous pourrissent la vie et qui se répercute trop souvent dans notre vie sexuelle.

A savoir, les hommes ne se focalisent pas sur vos petites rondeurs ou la cellulite qui vous gênent tant, il est donc mal venu et pas excitant pour votre partenaire de passer votre chambre dans l’obscurité ou de vous cacher derrière des tenues, vos complexes ne sont pas ceux de votre partenaire qui vous voit avec des yeux désireux.

Se sentir bien dans sa peau et dans son corps et le montrer vous rendra encore plus excitante et désirable, assumez-vous mesdames et jouez de vos atouts qui effaceront les petits défauts.


Votre note :

5 erreurs que les femmes font au lit
5 - 2 votes

Miss Lib

Miss Lib est à votre écoute pour tous les conseils sur le libertinage. Suivez aussi toute l'actualité sexy, les événements, les clubs, les accessoires loveshop, ne ratez rien avec Miss Lib !

Réagissez à cet article :




Nouveaux inscrits sur Love Libertin :

Gratuit : Vidéo Exclusive Libertine!

Ajoutez votre email ci dessous pour recevoir l'accès à la vidéo

Inscription réussie !