Accueil > Magazine > 15 faits incroyables sur la sexualité

15 faits incroyables sur la sexualité

La sexualité est pleine de surprise…. elle réveille les sens, procure une sensation de bien-être et d’apaisement, et pleins de choses encore que la plupart d’entre nous ignorons.

Voici 15 faits incroyables sur la sexualité

1. Faire l’amour pour vaincre le mal de tête ! L’endorphine sécrétée pendant l’acte sexuel diminue le mal de tête. Finie l’excuse de madame qui ne veut pas pour cause de migraine.

2. 11 par jour et 9 par nuit est le nombre d’érections de l’Homme par 24h.

3. Le sexe pour perdre du poids ! l’activité sexuelles permet de perdre en moyenne 200 calories par tranche de 30 minutes de copulation. Alors on arrête les méthodes de régimes bidons et on baise plus.

4. Pas d’activité sexuelle est égale à une réduction de la taille du pénis… mesdames au boulot si vous tenez à l’engin de votre partenaire.            

5. Les deux testicules ne pendent pas de la même façon, c’est grave docteur ? en fait la nature fait bien les choses et a décalé la façon dont pendent les testicules pour éviter les entrechocs pendant les mouvements.

6. On passe deux semaines entières à s’embrasser durant une vie.

7. Plus on s’embrasse, moins on va chez le dentiste. S’embrasser réduit la substance acide dans la zone buccale et de se faite la formation des caries

8. La dépression remédier par la pratique de la masturbation, l’endorphine (hormone du plaisir) sécrétée pendant l’éjaculation joue un rôle d’antidépresseur.

9. Un homme produit environ 53 litres de sperme dans sa vie.

10. Éjaculer aide à se déboucher le nez encombré.

11. Le clitoris dispose de 8000 terminaisons nerveuses, une vraie petite boule de nerfs.

12. L’orgasme féminin dure en moyenne 18 secondes.

13. L’orgasme masculin dure lui en moyenne 22 secondes.

14. Faire l’amour 3 fois par semaine permet de gagner 10 ans de vie, si ça ce n’est pas une bonne nouvelle…

15. Le sperme est très bon pour la peau, non seulement c’est un excellent antirides mais également un anti-acné naturel. Mesdames faites vos réserves, il s’agit de ne plus en perdre une goutte.

 


Votre note :

Miss Lib

Miss Lib est à votre écoute pour tous les conseils sur le libertinage. Suivez aussi toute l'actualité sexy, les événements, les clubs, les accessoires loveshop, ne ratez rien avec Miss Lib !

Réagissez à cet article :




Nouveaux inscrits sur Love Libertin :

Gratuit : Recevez le Guide du Libertinage !

Echangisme, candaulisme, clubs libertins, vous saurez tout !

Inscription réussie !